Qui suis-je?

Little-Lady Photographie, plus communément appelée Diane Dayer, c’est moi. Une jeune maman de 28ans, qui jongle entre shooting, bébé, mari, lessives et par dessus le marché, chantier pour notre nouvelle maison!

Passionnée de photographie depuis l’enfance, je me suis formée de manière plus professionnelle l’année passée, à l’institut de la Photographie.

Mon diplôme en poche, j’ai enfin fait le grand saut : De passionnée de photo, je suis devenue professionnelle de la photographie, avec un penchant certain pour la photographie de mariage. Eh oui, le mariage, j’y crois dur comme fer. Comme au Bonheur, à l’Amour, et au Prince Charmant. Je l’ai bien trouvé, pourquoi pas vous?

Et comme avant le mariage, la tendance actuelle incite les jeunes futurs mariés à faire une séance d’engagement, je réalise des shooting couples! C’est sympa, détendu, romantique ou décalé, et c’est un bon moyen de faire connaissance avec votre future  photographe préférée avant le jour J (Ben oui, quoi, si vous êtes là, si vous m’engagez, c’est que j’ai votre préférence, non? Ou du moins ai-je votre attention, c’est déjà bien, s’il le faut je m’en contenterai… au début!)

Mais vu que j’aime aussi beaucoup les frimousses de poupons, j’immortalise volontiers vos ptits princes et vos ptites princesses en train de jouer, de dormir, de faire des bêtises, … Et même, je les capte déjà avant qu’ils aient pointé le bout de leur nez!

C’est bien beau tout ça, je fais la maligne, je fanfaronne, et vous vous dites que c’est facile quand on a l’habitude. De l’autre côté de l’appareil, ça doit déjà moins rigoler, non? Vous savez, la timidité, ça s’apprivoise petit à petit, et si vous me faites confiance, on passera vite d’un sourire un peu coincé en début de séance, à une franche rigolage en fin! Les photos, c’est un grand bol d’air frais, un moment de partage et de détente. Essayez, vous verrez 🙂

Bon, pour aujourd’hui je vais m’arrêter là. la suite, vous la découvrirez au fur et à mesure de mes posts, semaine après semaine. Sinon, où réside le mystère?

Bonne visite! Et n’hésitez pas à consulter mon site ou regarder ma galerie!

Little-Lady Photographie – Diane Dayer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s