Formation Portrait

Bonsoir chers lecteurs,

Je viens de recevoir le résultat de ma formation sur le portrait, pour laquelle j’ai du rendre une série de clichés (je vous en mets une partie ci-dessous). Je peux avec fierté ajouter un diplôme à mon parcours professionnel!

Beaucoup de travail, de dépassement, de nouveautés (studio notamment). Si la théorie m’était déjà bien connue, j’ai dû me forcer à bosser dans des conditions inhabituelles, sortir de ma zone de confort.

Quelques remarques de ma prof, qui font infiniment plaisir…
« Vos lumières sont vraiment très chouettes, bien réfléchies, bien dosées, bien placées. Je vous félicite! J’adore. Je les aime presque tous »
« Il y a beaucoup d’émotion et de maîtrise technique. »
« Je suis bluffée par la qualité de vos images »
Il est clair, comme elle le dit d’ailleurs également, que depuis ma formation « de base » en 2013, l’évolution est non négligeable. Et loin d’être terminée!

little-lady.ch, pour réaliser vos projets, quels qu’il soient!

Laisser un commentaire

